« Chalon-sur-Saône – Place de l'Obélisque » : la place de l'Obélisque vue de l'actuelle place du Général de Gaulle. Des voitures sont stationnées. Au second plan, à droite, l'obélisque (P.O. Edit).
La place de l'Obélisque vue de l'extrémité de la rue du général Leclerc. Au second plan, au centre, l'obélisque.
La place de l'Obélisque vue de l'actuelle place du général de Gaulle. Au second plan, à gauche, l'hôtel des Postes et à droite, l'obélisque (Editions Géhair, Paris).
« Chalon-sur-Saône » : la place de l'obélisque vue du toit de l'Hôtel des Postes. Au premier plan, à gauche, l'obélisque. En arrière plan, la place du général de Gaulle.
« Chalon-sur-Saône. – La rue du Pont et entrée de la Gde Rue » : la rue du Pont avec, au premier plan à droite, l'intersection avec l'ancienne rue aux Prêtres (J.C Autun, Edition des Galeries Modernes).
« Chalon-s-Saône – Rue du Pont » : la rue du Pont avec, au second plan à droite, l'intersection avec l'ancienne rue aux Prêtres. La rue est parcourue par de nombreux piétons et plusieurs hippomobiles (Bourgeois Frères, Chalon-sur-Saône).
« Chalon-s-Saône. – Place et Rue du Port Villiers » : au premier plan, à droite, la statue de Niepce. Au second plan, à gauche, la rue du Port Villiers (Bourgeois Frères, Chalon-sur-Saône).
« Chalon-sur-Saône. – Rue et Place du Port Villier » : au premier plan, la statue de Niepce devant laquelle pose un enfant. Au second plan, à gauche, la rue du Port Villiers.
« Chalon-sur-Saône – Place du Port-Villiers » : la place du Port Villiers du sommet de la tour du Doyenné. En arrière plan, à gauche, le clocher de l'église Saint-Cosme et au centre, le dôme de l'église Saint-Pierre (Bourgeois Frères, Chalon-sur-Saône).
La place du Port Villiers avec, au premier plan, le socle du monument Niepce sans la statue après que cette dernière ait été renversée.
« Chalon-sur-Saône. Le Pont des Fainéants » : au premier plan, le « pont des Fainéants » avec, au second plan, à gauche, le quai Michelet et au centre, la rue Porte de Lyon (Lévy Fils et Cie, Paris).
« Chalon-sur-Saône. Place St-Jean » : au premier plan, le pont des Fainéants traversé par plusieurs piétons. Au second plan, la rue Porte de Lyon (Bourgeois Frères, Chalon-sur-Saône).
« Chalon-sur-Saône. – Quais de la Poterne et Ste-Marie » : au premier plan, la Saône. Au second plan, à gauche, le quai de la Poterne et à droite les place et quai Sainte-Marie (P.O. Edit).
« Chalon-sur-Saône » : le quai de la Poterne vu depuis les Chavannes. En arrière plan, la cathédrale Saint-Vincent.
« Chalon-s-Saône – Tour de l'Evêché » : la tour du doyenné à son ancien emplacement, dans la cour de la maison décanale de la cathédrale Saint-Vincent située rue Edgar Quinet (Bourgeois Frères, Chalon-sur-Saône).
« Chalon-sur-Saône – Tour de l'Evêché » : la tour du doyenné à son ancien emplacement, dans la cour de la maison décanale de la cathédrale Saint?Vincent située rue Edgar Quinet (Edition du Grand Bazar de l'Obélisque, Chalon-sur-Saône).
« Chalon-s-Saône – Presbytère St-Vincent » : la cour de la maison décanale de la cathédrale Saint-Vincent située rue Edgar Quinet après la démolition de la tour du doyenné.
« Chalon-s-Saône. – Abside de la Cathédrale St-Vincent. XIIIe siècle. (Est) » : l'abside de la cathédrale Saint-Vincent vue depuis la rue Edgar Quinet.
« Chalon-s-Saône. – Abside de la Cathédrale St-Vincent. XIIe et XIIIe siècles » : l'abside de la Cathédrale Saint-Vincent vu de l'intersection entre la rue Edgar Quinet et la rue de l'Evêché. A droite, la rue de l'Evêché.
« Chalon-sur-Saône. – La Rue Edgard-Quinet » : la rue Edgar Quinet au niveau de son intersection avec la rue de la Motte. Au premier plan, des piétons posent. Au second plan, à gauche, la tour de l'évêché (Lévy Fils et Cie, Paris).
« Chalon-s-Saône. – Boulevard de la République » : le boulevard de la République vu depuis la place de l'Obélisque. En arrière plan, à droite, une grue participe à la construction d'un bâtiment. Des voitures à cheval et des passants parcourent le boulevard (Bourgeois Frères, Chalon?sur?Saône).
« Chalon-sur-Saône. – Boulevard de la République » : le boulevard de la République vu depuis la place du même nom. Au premier plan, à droite, une femme munie d'une ombrelle marche (J.C Autun, Edition des Galeries Modernes).
« Chalon-s-Saône – Rue d'Autun et Boulevard de la République » : de gauche à droite, la rue d'Autun, la place et le Boulevard de la République. Des piétons traversent la place. Le monument de la Défense n'a pas encore été érigé (Bourgeois Frères, Chalon-sur-Saône).
« Chalon-s-Saône. – Boulevard de la République » : le boulevard de la République vu depuis l'intersection avec le quai Michelet. Au premier plan, à driote, le Square Chabas, et à gauche, la place de la République. Le monument de la Défense n'a pas encore été érigé (Neurdein Frères, Paris).
« Chalon-s-Saône – Rue d'Autun et Boulevard de la République » : de gauche à droite, la rue d'Autun, la place et le Boulevard de la République. Des piétons traversent la place. Le monument de la Défense n'a pas encore été érigé (Bourgeois Frères, Chalon-sur-Saône).